Traiteur saint rémy de provence haut de gamme alpilles

Le French Apero Club, expert en apéritif

Envie de prende l’apero ?Le French Apéro Club est né de l’imagination d’un passionné de l’apéritif et de toutes les saveurs qu(il peut générer, un expert apero !
L’apéritif ou apéro pour les intimes est un incontournable du français. Il fait même parti intégrante de la culture et des habitudes de nos concitoyens.
Consommons des produits locaux haut de gamme de haute qualité sélectionnés par nos soins.
Ainsi l’apéro devient un moment de détente, de fraternité et de partage autour d’une planche de mets raffinés

Le concept : un apero tout prêt

L’idée de base est de proposer des box apéro préparées en amont en retrait en boutique ou livraison.
1- choisissez votre box apéritive 2 ou 4 personnes
2- Choisissez votre boisson dans notre cave
3- Click and collect, réservation par téléphone ou livraison
4- Commandez une box Marine
5- Savourez, dégustez, appréciez….et bien sûr recommandez

Simplicité de commande
Simplicité de la carte
Des produits locaux de qualité direct producteur

Nos produits
Produits locaux fins et raffinés
Produits frais selon arrivage de saison

Convaincu ?
Devenez vite membre du french apéro club, rencontrons nous et buvons un coup.

Alors n’hésitez pus et venez commander dans nos boutiques et épiceries fines des apéros complets et de qualité. Le French Apéro Club est le véritable leader régional de la vente d’apéritif à emporter ou en livraison. Nous livrons particuliers et professionnels pour des moments conviviaux en famille ou entre amis. Nos modes de livraison sont des coursiers pour une livraison locale et chronofresh pour une livraison nationale. Vous pouvez également commander en mode clic and collect afin de préparer au mieux votre apéritif du vendredi soir. Alors foncez AU French Apero Club, découvrez nos box, nos boissons, nos accessoires et notre épicerie fine. Tout cela spécialement pensé et imaginé pour l’apéro enseemble.

traiteur avignon orange arles

Un Apéro entre amis

Un apéro entre amis, il n’y a rien de mieux pour retrouver les amitiés. Être là, avec eux, buvant une bonne bière ou un verre

Planche à Découper Saraby

Caractéristiques

Table en bambou, finition polie douce et résistante. Idéal pour couper et pour une présentation. Avec poignée pour une manipulation facile et cordon à accrocher sur simile de cuir.

Bambou

Catalogues

General Catalogue:

sac french apero club luxe

Sac toile de jute French Apéro Club

Sac en toile de jute avec le corps disponible dans une gamme variée de couleurs éclatantes. Longues anses renforcées blanches en coton de 70 cm. Finition cousue et résistance jusqu´à 10 kg.

Jute Laminé/ Coton

sous verre apero

Sous-verre French Apéro Club

Ensemble de sous-verres en pin naturel. Comprend 4 pièces d’environ 1 cm d’épaisseur. Coupe naturelle, avec des diamètres de sous-verre entre 8 et 10 cm, avec une corde en jute naturelle.
4 Pièces

Bois

panel de présentation jus de pomme bieres et tapenade

FrenchCoffret : CODESCANAL