Le French Apero Club, expert en apéritif

Envie de prende l’apero ?Le French Apéro Club est né de l’imagination d’un passionné de l’apéritif et de toutes les saveurs qu(il peut générer, un expert apero !
L’apéritif ou apéro pour les intimes est un incontournable du français. Il fait même parti intégrante de la culture et des habitudes de nos concitoyens.
Consommons des produits locaux haut de gamme de haute qualité sélectionnés par nos soins.
Ainsi l’apéro devient un moment de détente, de fraternité et de partage autour d’une planche de mets raffinés

Le concept : un apero tout prêt

L’idée de base est de proposer des box apéro préparées en amont en retrait en boutique ou livraison.
1- choisissez votre box apéritive 2 ou 4 personnes
2- Choisissez votre boisson dans notre cave
3- Click and collect, réservation par téléphone ou livraison
4- Commandez une box Marine
5- Savourez, dégustez, appréciez….et bien sûr recommandez

Simplicité de commande
Simplicité de la carte
Des produits locaux de qualité direct producteur

Nos produits
Produits locaux fins et raffinés
Produits frais selon arrivage de saison

Convaincu ?
Devenez vite membre du french apéro club, rencontrons nous et buvons un coup.

Alors n’hésitez pus et venez commander dans nos boutiques et épiceries fines des apéros complets et de qualité. Le French Apéro Club est le véritable leader régional de la vente d’apéritif à emporter ou en livraison. Nous livrons particuliers et professionnels pour des moments conviviaux en famille ou entre amis. Nos modes de livraison sont des coursiers pour une livraison locale et chronofresh pour une livraison nationale. Vous pouvez également commander en mode clic and collect afin de préparer au mieux votre apéritif du vendredi soir. Alors foncez AU French Apero Club, découvrez nos box, nos boissons, nos accessoires et notre épicerie fine. Tout cela spécialement pensé et imaginé pour l’apéro enseemble.

L’apéritif dans le monde

Voici une liste des façons de prendre l’apéritif, en mettant en évidence certains produits, boissons et traditions spécifiques dans les principaux pays : Ces exemples

Tarifs traiteur apéritif

L’organisation d’un apéritif dînatoire est une option populaire pour les réceptions et les événements, qu’ils soient professionnels ou privés. Le traiteur joue un rôle clé

tshirt happy hour apero

Happy Hour et Apero

Le French Apéro Club, véritable ambassadeur de la convivialité à la française, a su conquérir le cœur des amateurs d’apéritifs et de moments de partage.

Apéro des pros du 14/01 de 12h à 13h

Inscrivez vous dès à présent à l’apéro des pros de 12h à 13h le vendredi 14 janvier 2022

Un apéro réseau de 12h à 13h autour d’une bonne planche de charcuterie et d’un verre de rosé⭐️
👉Le concept
– Rencontres entre professionnels
– Réunion animée par un membre du French Apéro Club
– Présentation personnelle
– Echanges de contacts
– La planche apéritive et un verre de rosé pour 10€
Venez nombreux😉

BOX APERO PISCINE

Box Piscine

Cette Box apéritive est composée de : charcuterie, fromage fruits de saison et légumes de saison. Tous ces produits sont frais et préparés et découpés à la commande pour toujours plus de saveurs !