Les Evenements du French Apéro Club

Ce soir je prends l'apéro au french !

Du jeudi Soir au Samedi soir

Envie de passer un moment convivial au sein du French Apero Club, nous nous accueillons pour prendre l’apéro du jeudi soir au samedi soir pour passer un moment convivial entre amis.

Vous pourrez découvrir nos produits locaux et artisanaux dans une ambiance musicale, conviviale et chaleureuse.

Dégustez ainsi nos planches apéros composées de mélange de charcuterie et fromages de haute sélection

SOIREES A THEME

jeudi soir et Vendredi soir

Envie de passer un moment convivial au sein du French Apero Club, nous nous accueillons pour des soirées à thème autour de l’apéro bien sur. Ces soirées sont généralement le jeudi et le vendredi soir pour passer un moment convivial entre amis.

Nous sommes des passionnés d’Apéro et toujours à l’affut de bonnes idées ou de prétextes pour passer un bon apéro 😉

APERO DES PROS

Vendredi midi

Nous sommes également des chefs d’entreprise et connaissons l’importance du réseau. Aussi nous avons souhaité lancé depuis peu l’apéro des pros. Un moment de réseautage autour d’une planche apéritive et d’un bon verre de rosé, de blanc ou de rouge.

Le French Apéro Club lance 👑 L’Apéro des Pros😀
Un apéro réseau le 2eme vendredi du mois de 12h à 13h autour d’une bonne planche de charcuterie et d’un verre de rosé⭐️
👉Le concept
– Rencontres entre professionnels
– Réunion animée par un membre du French Apéro Club
– Présentation personnelle
– Echanges de contacts
– La planche apéritive et un verre de rosé pour 10€
Venez nombreux😉, c’est tous les vendredis !

Convaincu ?

Devenez vite membre du French Apéro Club ! rencontrons nous et buvons un coup …

Bénéficiez ainsi de multiples avantages annuels : Maillot French Apero, Box exclusives, événements privés, Assemblée générale, participation à la vie du club…et surtout participez aux entrainements et matchs en compétition