French apéro Club Cavaillon

French Apéro Club est LE contact à avoir pour organiser vos apéros à Cavaillon.

Vous aimez les box apéro charcuterie ou les box apéro fromage? Nous avons ce qu’il vous faut ! En livraison ou en click and collect, commandez nos kit apero pour assurer vos soirées entre amis ou en famille.

Situé à Cavaillon, nous vous proposons des coffret apero, des box apéro à deux mais aussi des box charcuterie fromage.

Vous l’aurez compris, nous vous aidons à organiser vos apéros dans les règles de l’art. Nous vous proposons la livraison apero à domicile ou les apero à emporter.

Entre amis ou en famille, on ne refuse jamais un panier apero

A 13h ou à 19h, il est toujours l’heure de goûter à notre box apéritif. Les box apero dinatoire sont de plus en plus prisés puisque vous n’avez rien à faire ! Vous n’avez qu’à recevoir vos invités et les épater avec votre apero box ou bien la leur offrir.

Vous n’avez jamais testé les box apero ? C’est le moment, faites vous plaisir !

Traiteur pour apéritif

Le traiteur apéritif est une option de plus en plus populaire pour les occasions spéciales ou les réceptions. C’est un moyen simple et délicieux de