Traiteur aperitif

Le French Apéro Club propose désormais un service de click and collect frais et de box apéro . Le French peut vous proposer un nouveau service de box aperitive . Le principe est simple : récupérer votre Box Apéro dans un point relais frais à côté de chez vous en J+1. Ce nouveau service se déroule en 3 étapes :

1 – Vous commandez sur notre site internet la box apéro de votre choix

2 – Ensuite, vous n’avez plus qu’à choisir le point relais le plus proche des chez vous (Chateaurenard, Noves, Saint-Andiol, Cabannes, Mollégès, Saint Rémy de Provence, Eygalières, Plan d’Orgon et Eyragues).

3 – Enfin, il ne vous reste plus qu’à aller récupérer votre box apéro et la déguster.

Les avantages du click and collect frais du French et de l’apero

Pour vous consommateurs, c’est un véritable avantage ! Vous gagnez du temps sur le déplacement, vous avez accès à des produits frais et locaux, et vous réalisez un gain économique. C’est donc un service pratique qui rend plus confortable votre expérience d’achat, de commande et de dégustation.

French Apéro Club vous propose un service unique et plus local traiteur

Ce service est unique en son genre et cette offre s’adresse aux particuliers. Cette nouvelle façon de commander répond ainsi aux évolutions de consommation alimentaire de plus en plus digitalisée et à la tendance du « manger mieux » et plus local. Nos produits sont transportés en frais sous température dirigée entre 4°c et 8°c pour une meilleure conservation. Retirez nos Box Apéros dans les relais colis frais à Chateaurenard, Noves, Saint-Andiol, Cabannes, Mollégès, Saint Rémy de Provence, Eygalières, Plan d’Orgon et Eyragues

Consultez Icône Internet  si vous souhaitez installer une enseigne lumineuse

box de gala apero