French apéro Club Bouches du Rhône

French Apéro Club est LE contact à avoir pour organiser vos apéros à Bouches du Rhône..

Vous aimez les box apéro charcuterie ou les box apéro fromage? Nous avons ce qu’il vous faut ! En livraison ou en click and collect, commandez nos kit apero pour assurer vos soirées entre amis ou en famille.

Situé à Bouches du Rhône, nous vous proposons des coffret apero, des box apéro à deux mais aussi des box charcuterie fromage.

Vous l’aurez compris, nous vous aidons à organiser vos apéros dans les règles de l’art. Nous vous proposons la livraison apero à domicile ou les apero à emporter.

Entre amis ou en famille, on ne refuse jamais un panier apero

A 13h ou à 19h, il est toujours l’heure de goûter à notre box apéritif. Les box apero dinatoire sont de plus en plus prisés puisque vous n’avez rien à faire ! Vous n’avez qu’à recevoir vos invités et les épater avec votre apero box ou bien la leur offrir.

Vous n’avez jamais testé les box apero ? C’est le moment, faites vous plaisir !

traiteur saint rémy de provence (16)

traiteur saint Rémy de Provence

Saint-Rémy-de-Provence est une ville située dans les Bouches-du-Rhône en Provence, en France. C’est un endroit idyllique pour organiser un événement important, grâce à son paysage

tongs french apero club

Tongs French Apéro Club

Paire de tongs avec semelle en EVA résistant et lanières en PVC avec drapeau brésilien. Plusieurs coloris. Disponibles dans les tailles 36-38 et 42-44.

EVA/ PVC

planche apéro charcuterie french marine végétarienne campganrede

Box Campagnarde

Votre BOX est composée de :

Fromage /Charcuterie / Pâté / Chips / légumes

Paille Parix

Caractéristiques

Gamme éco-friendly. Paille en silicone flexible et réutilisable de 25.5 cm de long. Disponible dans plusieurs coloris et présentée dans une boîte en PP avec une finition transparente.

Réutilisable

Silicone

Catalogues

General Catalogue:

Page 370

Set Sous-Verre Kappal

Caractéristiques

Ensemble de 4 sous-verres de ligne naturelle. Fait de bambou laqué et présenté dans une boîte individuelle attrayante en l’éco-conception.

4 Pièces

Bambou

Catalogues

General Catalogue:

Page 650

Menu Traiteur Aix en Provence

French Apéro Club Home Menu Traiteur Aix en Provence French Apéro Club est LE contact à avoir pour organiser vos aperos à Aix en Provence. Vous

traiteur cavaillon

Traiteur Cavaillon

French Apéro Club traiteur cavaillon French Apéro Club est LE contact à avoir pour organiser  traiteur cavaillon vos aperos à Cavaillon. Vous aimez les box apéro dinatoire

Menu Traiteur Le Thor

French Apéro Club Menu Traiteur Le Thor French Apéro Club est LE contact à avoir pour organiser vos aperos à Le Thor. Vous aimez les